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image/svg+xml Openclipart Cartone riciclo 2011-11-01T02:49:25 https://openclipart.org/detail/165386/cartone-riciclo-by-emilie.rollandin emilie.rollandin Riciclo

  • Quelles sont les zones de livraison ?

    Nous livrons la France et l'Europe. 

    Si vous souhaitez une livraison en dehors de cette zone, merci de nous contacter à contact@frenchcocotte.fr .

  • Quels sont les tarifs & options de livraison ?

    Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et des dimensions de votre colis et apparaissent lors de l'étape de la confirmation de commande.

    Vous aurez le choix entre Colissimo à domicile ou Mondial Relay. Pour les objets volumineux, trop lourds ou trop fragiles tels que les meubles ou les grands miroirs, nous faisons appel à des sites de covoiturage de gros colis, tels que BRING4YOU ou Cocolis. Cela réduit le cout du transport ainsi que la manutention. 


  • Quand sera expédiée ma commande ?

    Nous faisons tout pour expédier votre commande le plus rapidement possible. 

    Une fois validée, elle sera expédiée sous 2 à 3 jours ouvrés et vous recevrez un e-mail de confirmation d'envoi contenant son numéro de suivi.

  • Que faire si je reçois un produit cassé pendant le transport ?

    Nous soignons l’emballage afin de protéger au maximum les produits que vous attendez. Si à l’ouverture de votre colis un ou plusieurs produits sont cassés, veuillez nous en informer par mail à contact@frenchcocotte.fr dans un délai de 24 heures après réception, en joignant une photographie du produit endommagé.

  • Puis-je modifier ma commande après validation ?

    Si vous constatez un oubli ou une erreur lors votre commande, vous pouvez nous écrire dans les 24h suivantes à contact@frenchcocotte.fr .

    Nous nous efforcerons de trouver la meilleure solution.

  • Puis-je retourner un article ?

    Si vous souhaitez nous retourner un article, vous disposez d'un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour nous en faire part.

    Il vous suffira de faire la demande par mail à contact@frenchcocotte en nous indiquant votre numéro de commande ainsi que le motif de ce renvoi. 

    Nous vous enverrons ensuite un bon de retour avec les modalités par mail, à joindre dans votre colis. 

    Si vous demandez le remboursement, la somme correspondant aux frais de retour sera déduite de celui-ci ; uniquement valable pour les produits venants des catégories Arts de la Table & Décoration d'Intérieur. (Déduction non valable dans le cadre d'un échange)



Paiement

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  • Quels modes de paiement acceptez-vous ?

    Notre boutique en ligne est configurée pour les paiements sécurisés: vous aurez le choix entre Paypal ou Carte Bancaire 3D Secure (Stipe) pour règler votre panier.

    Pour tout paiement par virement bancaire ou par chèque veuillez nous contacter à contact@frenchcocotte.fr .

  • Puis-je obtenir un remboursement de ma commande?

    Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la livraison pour retourner un article dans le même état que celui dans lequel nous l'avons envoyé. 

    Les remboursements seront effectués dans un délai de 14 jours à compter du jour où nous recevrons l'article, mois les frais de port.


    En cas d'article endommagé par le transport, nous écrire à contact@frenchcocotte.fr


Divers

image/svg+xml Openclipart Bulle droite question 2006-09-18T06:53:02 Speech bubble with a question mark. https://openclipart.org/detail/153/bulle-droite-question-by-technoargia technoargia black & white callout cartoon

  • Comment sont conditionnés les colis ?

    Nous nous efforcons d'emballer vos colis avec le plus d'emballage écologique possible. 

    C'est pourquoi chez nous les cartons sont eux aussi... De seconde main ! (Dans le respect des normes Européennes.) 

  • Les articles sont-ils tous en stock ?

    Les articles que vous pouvez ajouter à votre panier sont tous disponibles.

    En cas d'indisponibilté, vous serez prévenu par mail, et le montant de l'objet vous sera intégralement remboursé.

  • Les articles sont-ils de seconde main ?

    Aucune des pièces proposées n'est neuve.

    Cependant, tous les articles proposés sont controlés, bichonnés et en bon état d'usage. Le temps étant passé par là pour chacun d'entre eux, il se peut que quelques pièces aient des défauts : ils sont tous mentionnés dans la description de l'objet et visibles sur les photos. 

  • Comment puis-je vous contacter ?

    Vous pouvez nous écrire 7/7j et 24/24h à concat@frenchcocotte.fr ou par voie postale à FRENCHCOCOTTE, 13 rue Saint Sébastien 13006 Marseille. 

    Nous serons ravis de vous répondre !

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